Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 janvier 2009 2 27 /01 /janvier /2009 00:00


PART 1
PART 2


Les cadeaux de ma ct

QP par Asticotcoccinelle disponible ICI

Word Art et QP par Laureline disponibles ICI

Lot de QP par ludi disponibles ICI


Les pages de ma CT (encore une fois elles ont fait des merveilles)

Ludi

Laureline

Trinity

Minipouce

Asticotcoccinelle

Petronille

Peneloppes

Marie


Et pour retrouver la partie de Leitis, rendez-vous sur son blog tout beau tout neuf ICI







Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> très jolie, bravo à toutes<br /> <br /> <br />
Répondre
L
superbe <br /> <br /> bizz
Répondre
L
Ma belle, il y a une petite surprise pour toi sur mon blog, gros bisous ^^
Répondre
C
Merci pour ce magnifique kit !!!<br /> La Saint Valentin est toute proche...<br /> ^^
Répondre
Y
C'est un trés joli kit!
Répondre